Guillaume RIVIÈRE , musicien.

Après s’être essayé au cirque et au théâtre, c’est vers la musique et plus précisément la batterie que Guillaume Rivière s’oriente très jeune, intégrant plusieurs groupes de divers styles musicaux tels que trad, folk et électro. L’univers des concerts l’amène instinctivement à découvrir la mise en lumière des spectacles, art pour lequel il travaille, tant pour des groupes de musique tels que Super Parquet, Blankas, Clone, que pour la Cie Les 3 Cris. Après avoir ainsi mis en sommeil la création musicale, c’est par le biais de sa rencontre avec Cécilia S. qu’il reprend la voie de la musique en accompagnant ses ateliers chorégraphiques, élargissant sa pratique instrumentale à de nouveaux timbres. S’en suit dès lors un travail de composition pour Les 3 Cris.

Célia BOUNIOUX , comédienne.

Dans son enfance, Célia Bounioux découvre d'abord la danse, art qu'elle pratiquera toute son adolescence avant de s'intéresser au théâtre. Elle suit l'Option Théâtre au lycée, ce qui confirme sa passion pour le spectacle vivant et la pousse à suivre des cours théoriques d'Arts du spectacle pendant sa Licence de Lettres Modernes.

En parallèle de ses études, Célia Bounioux revient régulièrement participer aux ateliers théâtre du Chauffoir et rejoint le collectif des 3 Furies sur trois projets cinématographiques.

Aujourd’hui, elle a intégré le conservatoire dramatique de Poitiers et poursuit ses études dans un Master d’Assistanat à la mise en scène. Cette formation l'amène à faire un stage avec les 3 Cris et à finalement intégrer la compagnie.

Alexandre LAUOUVEA , danseur.

Formé au Conservatoire de Carcassonne, Alexandre Lauouvea rejoint à Toulouse le Centre Art Dance International, où il obtient son Examen d’Aptitude Technique en danse contemporaine.

En 2015, il danse pour la Cie Choréonyx (dirigée par Bruce Taylor) à Paris. Distribué dans la création Rascola de la Cie parisienne Inosbadan (dirigée par Tanya Lazebnik), il est aussi l’interprète des Cies Just’à 2 (dirigée par Marco Cattoï) à Vabre et Quintessence (dirigée par Emmanuelle Cathala) à Castelnaudary.

Jusqu’en 2018, il danse les créations de Cécilia S. au sein de la Bessoucouna Cie.

Karine SAUTER , comédienne.

Karine Sauter occupe le plateau depuis les années 1990, prêtant son corps et sa voix à diverses formes de spectacles vivants, du théâtre à la performance. Parallèlement, elle écrit et réalise des courts métrages : Wonderland, très librement inspiré de l’œuvre de Lewis Carroll, est sélectionné dans plusieurs festivals, de cinéma, vidéo ou pluridisciplinaires. Son deuxième court métrage Poils est aujourd’hui en diffusion. Karine Sauter s’adonne aussi à la lecture publique de textes forts, dans une volonté de bousculer le convenu : Monologue de Beauvoir, Catéchisme révolutionnaire de Bakounine, King Kong Théorie de Despentes et des poèmes de Christophe Tarkos.

Elle organise et dirige des ateliers de lecture intitulés On n’est pas plus cons que des fleurs !? autour de l’œuvre de Desproges, et surtout, de Jean Marc Reiser.

Francis LABBAYE , comédien.

Membre fondateur de La Bolita Cie, collectif artistique créé en 2004, Francis Labbaye, titulaire d'une Licence d'Etudes Théâtrales, est impliqué depuis plus de trente ans dans toutes les dimensions du travail en compagnie : jeu, mise en scène, transmission, organisation d’évènements. Il a ainsi dirigé des stages de réalisation, monté Lollike, De La Chenelière, Boukowski, Camus, Jarry, Tchekhov, Goldoni, Genet, Simovitch, Madral, des spectacles pour enfants et des formes pour la rue. Il a joué pour divers metteurs en scène des pièces de Lagarce, Mauvinier, Ermilio Abreu Gomez, Mairovitz, Baricco, Storey, Aristophane, Copi, Pinter, Kundera, Horowitz.
Il a fondé le Puck Théâtre et créé le Festival des Nocthalies à Châteauroux. Enfin, il a suivi l’aventure du 36 Manières à Déols.

Pascale CHATIRON , comédienne.

Pascale Chatiron découvre la scène en 1988 avec Le Puck Théâtre. Comédienne depuis 1994, elle a joué dans une trentaine de pièces du répertoire classique et contemporain (Beaumarchais, Calaferte, Camus, Horovitz, Marivaux, Heurté, Mauvignier, Ribes, Sophocle, De Vos...) ainsi que des spectacles de Théâtre Forum et des créations pour le jeune public. Elle a joué dans toutes les créations de la Cie Le loup Garou. Depuis 2006, elle est lectrice (Mille Lectures d'Hiver de la Région Centre - Val de Loire, Festival Châpitre Nature du Blanc, Prix Escapages & du CDDP de l'Indre, Centre des Monuments Historiques...). Depuis 2007, elle tourne avec le Cirque Bidon en tant que comédienne et assistante à la mise en scène. Elle a joué également avec la Cie Pour Ainsi Dire (75), Le Rêveur du temps Fou (36), La Cartoon Sardine (13), la Cie des Indres (36), le Théâtre Alicante (75), la Cie Black-out (87), la Bolita Cie (36)...

Nicolas LUTZ , créateur sonore.

Dj, producteur et sound-designer, Nicolas Lutz est un activiste de la scène électronique strasbourgeoise depuis la fin des années 1990. Il joue notamment pour Les Nuits Sonores, Festival Bebop, Festival des Artefacts, Dour Festival, explorant les multiples styles de musiques électroniques ainsi que les ambiances rock, post punk et techno. De 2004 à 2012, il co-anime l'émission Nomads Session sur Radio 404, ce qui l'amène à participer à la création de Radicapsule en 2011. Programmateur, il y anime aussi l'émission Plat du jour avec Café pousse disque. Fondateur de Troisième Oreille puis du collectif Les Enfants de La Pluie, il organise des évènements autour des musiques électroniques et des arts numériques.. Il travaille également avec des compagnies de théâtre, dont La Dinoponéra/Howl Factory pour qui il crée les univers sonores, tout en se produisant en tant que beatmaker en solo et pour les groupes La Fosse et Sdorvia Desko.

Valérie LAMIELLE , danseuse.

Après une formation de technique classique et contemporaine, Valérie Lamielle se tourne exclusivement vers la danse contemporaine. Elle mène de front une carrière de chorégraphe, de pédagogue et de danseuse (Odile Duboc, Denise Lampart, Odile Azagury, et Hervé Diasnas avec lequel elle travaille depuis 25 ans en tant qu’interprète, assistante et co auteur. En parallèle, elle créé ses propres spectacles au sein de la Cie Nuit & Jour. Elle développe un travail autour de la métamorphose du corps, donnant naissance à des personnages dévoilant une forme d'animalité troublante. En parallèle, elle enseigne en France et à l’étranger la PMD (Présence Mobilité Danse), pratique du mouvement dansé destinée à un large public, danseurs, artistes de cirque, comédiens, professionnels et amateurs...

Jonas COUTANCIER , assistant à la mise en scène.

Animé et passionné par l’art et la beauté depuis si loin qu’il est possible de se souvenir, il part en 2010, diplômé du baccalauréat option théâtre, en Angleterre pendant huit mois pour apprendre la langue. S’étant confronté avant ce voyage à l’entreprise de création de spectacles dans une adaptation d’un conte de Yannick Jaulin en marionnette, ce médium fût depuis et demeure aujourd’hui encore au centre de sa recherche. Au fil de quatre créations et multiples projets, il noue une relation forte avec la Cie Les Anges au Plafond. Bien que reçu à l’ESNAM (Ecole Supérieure Nationale des Arts de la Marionnette), il affirme son caractère en préférant continuer d’apprendre en dehors de ce cadre, en pratiquant, en se nourrissant et en partageant.

Régis ESPANNET , photographe.

Régis Espannet est venu à la photo il y a de nombreuses années au temps de l’argentique, à l’époque où il développait lui-même ses photographies dans le laboratoire d’un club photo.

À l’heure du numérique, son travail est aujourd’hui bien différent, même s’il a conservé quelques réflexes de cette époque dans la composition et la fabrication de ses images. Il conçoit ses prises de vue comme un reportage, ayant besoin de se glisser dans l’intimité d’une création pour pouvoir ensuite en saisir ses nuances lors des séances finales.

Et les membres de l'Association Les 3 Cris,​ pôle juridique de la Cie :

Sabine FESSIEUX

Présidente

Laura SOUDY

Secrétaire

Philippe CHEVASSUS

Trésorier